Expansion de Real Steel Download sur le marché canadien
Audatex, une société Solera, a annoncé ce 21 décembre l'expansion au Canada de Real Steel Download (RSDL), son application de localisation de pièces recyclées. Actuellement, RSDL permet aux compagnies d'assurance et aux ateliers de réparation partout aux Etats-Unis de localiser des pièces recyclées et d'en tenir compte dans les estimations d'Audatex...
Les services RSDL sont assurés par Hollander (une société Solera), l'une des marques les mieux connues et les plus respectées dans l'industrie du recyclage : depuis plus de 70 ans, elle aide les entreprises de recyclage automobile à gérer leur entreprise et à vendre plus de pièces. RSDL a recours à la base de localisation de pièces EDEN d'Hollander. C'est la plus importante de l'industrie avec plus de 120 millions de pièces disponibles chez les 3 000 recycleurs d'automobiles participants.
"En établissant RSDL au Canada, notre but était de fournir à nos clients un déroulement du travail efficace et de leur donner accès à des pièces bel et bien disponibles de fournisseur locaux, au prix exact", a déclaré John Kotsopoulos, vice-président et directeur général d'Audatex Canada. "Chaque jour, les ateliers peuvent sauver environ 30 minutes en appels téléphoniques aux recycleurs et répondre à leurs exigences de PRD de pièces de remplacement de façon plus efficace."
Tony Aquila, PDG fondateur de Solera Inc. a ajouté : "Hollander assure à Audatex un accès et une capacité de livraison de déroulement du travail entièrement intégrés aux compagnies d'assurance, aux ateliers de réparation et aux recycleurs. Nous profitons des connaissances que Hollander met à la disposition des marchés d'Audatex partout au monde pour continuer d'offrir une valeur supérieure à note clientèle. La riche expérience qu'a accumulée Hollander constitue une aire de lancement hors pair pour d'autres activités de recyclage de pièces partout au monde."
Audatex, une société Solera, offre la suite intégrée d'applications la plus complète de l'industrie en matière de traitement et d'estimation des réclamations, de gestion en atelier et d'analyse des activités commerciales pour la gestion du rendement. Ses solutions aident les sociétés d'assurance, les ateliers de réparation et les recycleurs d'automobiles à automatiser leurs principaux processus opérationnels, à simplifier le déroulement des travaux avec les partenaires de l'industrie et à gérer leur rendement. |